Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

samedi 4 décembre 2010

Au marin (Martinique)

samedi le 4 décembre

Aujourd'hui on nous annonce de la pluie mais c'est pas encore là. C'est nuageux mais encore très chaud. C'est probablement notre dernière journée au Marin car demain nous irons à Ste-Anne la baie voisine où l'eau est plus propice à la baignade.
Hier nous avons réinstallé notre voile qui est maintenant bien réparé. Nous sommes aussi allé à la buanderie faire notre lavage et croyez-moi le lavage ici c'est très cher. Je vais commencé à laver à la main. ça m'a couté 39 euro pour 4 brassées ça veut dire environ 50.$ canadien et j'avais mon propre savon! Bon on apprend!
Par la suite nous sommes allés sur le bateau Gulliver : Freddy et Daisy nous avaient invité à dîner. Nous y avons passé tout l'après-midi, il y avait aussi des amis à eux Serge et sa femme des français de France. On a bien rit.
Voici Freddy et Daisy avec Aldé
à gauche c'est Serge et sa femme












Après des années de navigation voilà à quoi ressmble un bateau. Peut-être qu'il a manqué d'un peu d'affection!

1 commentaire:

  1. Avez-vous pensé à ramener des barils de rhum pour Marco? Ahahah!!!
    Tout va bien pour nous! À plus!

    David xxx

    RépondreSupprimer