Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

samedi 1 janvier 2011

Tyrrel Bay Carriacou (Grenade)

Vendredi le 31 décembre

Nous sommes allés visiter le village. C'est très petit et il n'y pas grand chose à voir. On a donc décidé de prendre l'autobus jusqu'à Hillsborough. Ce village est plus grand , il y des restaurants, des magasins, les douanes, et. Nous avons marché puis on a mangé une pizza. On est ensuite revenu au voilier pour prendre nos choses d'apné et on s'est rendu à Sandy Island. Nous avons fait de l'apné sur le mur de corail mais pas longtemps car le vent et la houle sont encore très forts et ce n'est pas facile. D'ailleurs Anne-Marie s'est égratignée les jambes sur du corail en se laissant aller par les vagues. A notre retour on a acheté des langoustes pour notre souper. Elles sont très bonnes!
Village de Hillsborough
D'autres photos à venir quand l'internet fonctionnera mieux
Baie dans laquelle nous sommes ancrés

Baignade à sandy island
Comme vous pouvez voir Sandy Island
c'est pas une plage trop occupée

Les langoustes que nous avons mangé.
Plus facile à faire cuire que le crabe.