Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

jeudi 24 février 2011

Falmouth Habor (Antigua)

Jeudi le 24 février

Ce matin, nous avons encouragé Jacinthe dans la pénible tâche de faire des achats par internet. Elle a beaucoup de patience car elle a du recommencer plusieurs fois et après 2 heures de travail, elle est parvenue à acheter ses billets d'avion pour son retour au Québec au début avril.
Ensuite, nous sommes allés visiter le fort Nelson. Nous y avions une très belle vue de Englis Harbor et de falmouth Harbor. On y a rencontré plusieurs chèvres. On a continué la randonnée jusqu'à la plage Pigeon. On a dîné dans un restaurant puis on est revenu au voilier pour y passer le reste de la journée bien tranquille.

Jacinthe travaille fort pour acheter ses billets d'avion.

Hourra elle a eu sa confirmation!

Voici quelques photos de la randonnée.
Cest pas le paradis mais pas loin!

Tel que promis Nicole, une photo de ton bateau. Comme tu peux le voir ton capitaine en prend bien soin.

Une vidéo prise d'en haut du fort. On y voit les baies Englis et Falmouth Harbor