Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

dimanche 3 octobre 2010

Annapolis

Samedi le 2 octobre
Nous partons de Georgetown tôt le matin pour nous rendre à Annapolis. C'est une très belle journée ensoleillée mais pas beaucoup de vent. Nous avons mis les voiles mais pas longtemps car on ne voulait pas arriver trop tard. Nous sommes arrivés à Annapolis vers 3:00hres. Denis de Prana est venu nous accueillir et nous expliquer le fonctionnement de la baie pour les ancrages. Nous avons ancré près de lui dans back creek. C'est un peu énervant car il y a beaucoup de circulation et tous les bateaux sont très près les uns des autres. Ensuite nous avons été invité par Denis et Louise sur leur voilier pour prendre un verre. Ils ont aussi invité Louis et Christine qui sont arrivés peu de temps après nous. Nous étions vraiment contents de retrouver Denis et Louise.

Il y a beaucoup de voiliers.

On arrive à Annapolis il y a
des beaux voiliers.

Denis et Louise nous invite sur Prana avec Louis et Christine pour un 4 à 7.

Dans la soirée nous avons fait une promenade en annexe. Voici une des belles propriétés sur la rive de la baie.

Petite vidéo de la baie.