Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

vendredi 1 octobre 2010

Georgetown jour 3

vendredi le 1er octobre

Il a encore mouillé toute la nuit mais vers 9:00 hres am ça l'a cessé. Nous avons pris cela cool ce matin en écoutant salut bonjour via internet. Ensuite nous sommes allés faire un lavage mais avant Aldé a du vider l'annexe car elle était à moité pleine d'eau à cause de la pluie. Après le dîner nous sommes allés en bicyclette avec Louis et Catherine puis ils nous ont invité à souper sur leur bateau. Nous avons très bien mangé et cela en très bonne compagnie merci à voous deux. Demain il semble que la météo sera meilleure nous allons pouvoir nous rendre à Anapolis. On a décidé de ne pas s'arrêter à Baltimore car on veut être certain d'avoir un mouillage pour l'exposition de voiliers.

Salut bonjour via internet
Souper à bord de l'Albatros avec
Christine et Louis.

Pendant les grosses averses hier l'eau
est montée par dessus le quai de