Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

vendredi 29 avril 2011

Big Farmers Cay

Jeudi le 28 avril.

Ce matin, nous avons pris l'annexe  et nous sommes allés marcher sur un grand banc de sable que l'on peut voir qu'à marée basse. C'était drôle de pouvoir marcher comme cela au milieu de l'océan. Nous avons trouvé de très beaux coquillages. Après cette marche nous sommes retournés au voilier pour dîner puis on est allé faire de l'apné. Il y a beaucoup de poissons dans le corail mais comme le courant et le vent sont asssez fort nous n'y sommes pas rester longtemps. Dans l'après-midi nous avons quitté Little Galliot Cay pour nous rendre à deux baies plus loin soit Big Farmers Cay. Nous y avons passé la nuit mais le matin nous sommes allés nous ancrer près de la marina de Little Farmers Cay pour avoir accès à internet.
très long banc de sable
On a marché longtemps sur le banc de sable.