Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

vendredi 29 avril 2011

George Town Exumas Bahamas

Ce matin, nous sommes allés visiter George Town, un petit village près de l'ancrage où nous sommes. Le village fait le tour d'un petit lac alors on a fait le tour du lac, on s'est arrêté à l'épicerie puis on est retourné dîner au voilier. Après le dîné nous sommes allés sur la plage du côté atlantique et nous nous sommes baignés dans une eau claire avec de belles vagues. On a eu beaucoup de plaisir. Nous étions seul sur cette grande plage. Après la baignade nous sommes allés visiter Volley ball beach, un endroit où plusieurs québecois passe l'hiver au complet. Il y a deux bars, une plage et des endroits pour jouer au volley ball. C'est très beau! Le soir, Aldé m'a amené souper au restaurant pour ma fête. J'ai décidé de manger un hamberger et des frites car du poisson on en mange depuis une semaine avec cette belle dorade qu'Aldé a prise. J'ai même mangé un gros morceau de gâteau au chocolat pour dessert!


L'entrée à George Town
Le lac au centre du village de George Town












Encore une plage juste pour nous!
On a eu beaucoup de plaisir dans les vagues.












Volley ball beach
Gateau au chocolat pour ma fête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire