Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

samedi 5 mars 2011

Jolly Harbor (Antigua)

Samedi le 5 mars

Nous avons passé 2 journées près de Maden Island à faire de l'apné. Nous étions avec Freddy et Daisy. C'est un très bel endroit qui vaut la peine d'être vu. Vendredi après-midi nous avons fait nos adieux à nos amis Freddy et Daisy car nous ne les reverrons pas dans ce voyage. On ira les visiter en Belgique.Ensuite, nous sommes revenus à Jolly Harbor sous un vent de 15 noeuds. Navigation au largue très agréable avec du soleil. On a pris un snapper: un poisson très bon à manger. Alors il a été notre dernier repas avec Jean et Lucie. Ce matin nous sommes allés à la plage de Jolly Harbor pour que Lucie puisse acheter ses derniers souvenirs puis on a passé un peu de temps à la piscine. De retour au voilier Lucie et Jean ont fait leur valise et on les a reconduit jusqu'au taxi qui les ramenait à l'aéroport. Un autre moment émouvant. Quand on voyage il faut aussi savoir partir!