Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

vendredi 1 avril 2011

Culebra

Nous sommes toujours dans la baie Ensenada Honda sur l'île de Culebra. Nous sommes retournés dans le village de Dewey afin de faire nos douanes car nous ne pouvions pas les joindre par téléphone ou par skype. Nous nous sommes rendus à l'aéroport car le bureau de dounes est là mais il n'ouvre qu'en après-midi. ah les douanes américaines! Nous sommes retournés au voilier pour revenir à une heure. Ensuite on s'est promener un peu dans le village, nous sommes allés prendre une bière dans un petit bar près de l'eau puis on est revenu souper au voilier.Nous trouvons que ce petit village semble pauvre et il n'y pas grand attraits touristiques. Toutefois les gens semblent sympathiques. Nous aimerions bien parler espagnol bien que presque tout le monde parle anglais.
Demain nous allons nous rendre à Culebrita une très petite île pas loin avec de belles plages.