Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

vendredi 10 décembre 2010

Rodney Bay Ste-Lucie jour 2

vendredi le 10 décembre

Ce matin nous avons visité un peu la ville où nous sommes. C'est très touristique et il y a de tout du IGA jusqu'au burger king. C'est très beau j'aime beaucoup cette place. En après-midi , après une baignade pour nous rafraîchir,  nous sommes allés monter une petite montagne où il y a un fort (île Pigeon) . De là haut nous avions une vue extraordinaire. En soirée nous sommes allés voir le festival du Arc (Atlantic rally for cruisers. C'est ici que cette année le rallye prend fin pour plusieurs gros bateaux partis des canaries. Alors cet événement donne lieu à deux semaines de festivités dans la baie de Rodney. Demain nous allons quitter cette baie pour nous rendre à un endroit plus plus près de l'aéroport (les 2 pitons) près de la baie de la souffrière. Anne-Marie arrive dimanche et nous devons aller la prendre à l'aéroport. Elle passera près de 5 semaines avec nous.
Fort Rodney à gauche sur pigeon island
vue de pigeon island

Rodney bay
Grégory le vendeur de fruits
à Rodney bay

Fort Rodney à Pigeon island

Aldé visite la maison du gardien du fort