Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

jeudi 30 septembre 2010

Georgetown jour 2

jeudi le 30 septembre

Oh la la! si vous avez jamais vu de la pluie on peut vous dire de quoi ça l'air car il pleut sans arrêt depuis hier soir. De la pluie et du vent  on en a eu et on est bien content d'être resté cacher dans notre petit trou à Geogetown. De plus on nous annonce du bien semblable pour demain alors bien possible qu'on reste encore ici. Aujourd'hui on est quand même allé visiter un peu en annexe  puis à pied car même s'il pleut,  la pluie est chaude et ça ne nous dérange pas d'être trempé. De plus cela nous a permis de contacter nos amis  et famille par é-mail car nous avons une bonne connexion internet ici.

Voici une vidéo d'Aldé qui doit vider l'annexe avant de partir en randonnée car il  a mouillé toute la nuit.

randonnée en annexe sur la rivière Sassafras

Nous sommes allés marcher dans un petit sentier près de la rivière.
J'ai pris cette photo vers 5 :00 hres pm  et ce matin  10:00hres il y avait un quai devant cette marina. Et il pleut encore!