Nepteau

Bonjour

Nous sommes heureux d'ouvrir un blog afin de permettre à nos familles et amis de nous suivre tout au long du voyage que nous ferons à partir de septembre 2010 jusqu'en juin 2011. Nous voyagerons sur un voilier Bénéteau Océanis 393

lundi 8 novembre 2010

Myrtle Beach SC

Lundi le 8 novembre

Nous avons passé une autre journée sous le soleil mais un peu plus chaude qu'hier. Nous avons fait une grosse journée de navigation environ 50 milles. Nous avons décidé de nous arrêter dans une marina. Comme cela, on peut prendre une vraie douche et mieux relaxe
 J'éprouve de sérieux problèmes techniques avec l'insertion de vidéos et photos dans le blog alors j'ai eu beau essayer ce soir mais je n'ai pas encore réussi. J'en suis désolée. Dès que je pourrez vous je vous affiche les photos et les vidéos des derniers jours.


À l'occasionon peut voir la mer
du canal.

pélicans sur la plage près du canal.














pélican
Il a fallu attendre 50 minutes
pour passer qui n'ouvre
qu'aux heures.

maisons près du canal en arrivant à
Myrtle beach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire